Rien Trouvé
Il semble que nous ne pouvons pas trouver ce que vous cherchez. Peut-être qu'une recherche peut vous aider.
Matedis propose des étais neufs et des étais d’occasion. Pour soutenir une pièce de charpente en bois ou en métal ou un autre type de structure. Les étais à curseur sont des outils de levage spécialement conçus pour les applications de levage et de soutien dans l'industrie de la construction. On peut également les appeler « étais à vérin ». Ils utilisent un système de vérin pour soulever des charges lourdes. Ils sont utilisés dans un large éventail d'applications. Il sont utilisés pour levée de charges légères, la construction de grands bâtiments ou le levage de charges lourdes.
Les étais à curseur sont constitués d’une base, d’une tige de vérin, d’un curseur et d’un dispositif de levage. La base est la structure la plus importante de l’échafaudage, car elle offre une surface de soutien stable pour la tige de vérin. La tige de vérin est le composant qui exécute le levage de la charge en utilisant la force hydraulique. Le curseur est un élément mobile qui se déplace sur la tige de vérin pour soulever la charge. Le dispositif de levage peut être soit un treuil manuel, soit une pompe hydraulique, en fonction des besoins en levage de l’utilisateur. On distingue 2 sortes d’étais de stabilité à curseur N3 :
– Avec double crochet.
– Avec double crochet dont un tournant.
Nos produits de haute qualité sont parfaitement capables de stabiliser des coffrages lourds en toute sécurité.
Utilisez nos étais à curseur de marque pour maintenir des banches en place et empêcher le soulèvement et/ou basculement de vos coffrages.
Un étai à curseur peut être comparé à un étai tirant-poussant. La différenciation se fait par un crochet en pied et tête et non par une chappe.
Chez Matedis, nous disposons de 3 types d’étais à curseur :
– Le N°3 : sa longueur minimum est de 2,58 m. Sa portée maximum est de 4,515 m. Il pèse 31 kg. Son effort admissible est d’une tonne.
– L’étai de stabilité de longueur 3 à 5m : il supporte une compression d’une tonne à 5m. Son poids est de 50 kg.
– L’étai 4 à 7m. L’effort admissible est de 1T à 6,5m et 0,8T à 7m. Il pèse 51 kg.
Nous présentons des produits de marque fiables. Profitez de notre matériel d’occasion robuste à des prix très compétitifs.