Pour le transport de terre, de gravats, de déchets et de béton sur votre chantier, pensez à acquérir des bennes à terre autovid pour vos chantiers. Matedis vous simplifie la tâche en vous proposant ce matériel. Gérez les déchets et le surplus de matériaux en toute confiance. Les modèles existants de benne à terre ont tous pour finalité d’accroître la productivité sur le chantier. Il vous suffit de fixer votre choix et votre chantier bénéficiera de matériel de qualité. Pour une évacuation complète des déchets, l’eau de pluie et les eaux boueuses se font par le biais du bac de récupération.
Le crochet pélican est cet accessoire qui inclut une touche spéciale à la benne. Il facilite la tâche du grutier. Celui-ci n’a qu’à poser la benne là où le vidage doit avoir lieu. Il dégage le crochet en donnant un peu de mou au câble. En tirant ensuite sur le câble, il vide la benne qui pivote de l’arrière vers l’avant.
La benne autovid à palonnier permet, elle aussi, au grutier d’agir de façon autonome. Il lui suffit de poser la benne, ce qui amène le palonnier à descendre et se bloquer automatiquement. Quand le grutier relève alors la benne, celle-ci se met en position de vidage.
Sa principale caractéristique est qu’elle permet le passage par les encadrements de portes. La benne se vide d’elle-même et permet une autonomie totale du grutier. Vous pouvez opter pour des couleurs spéciales, la galvanisation ou autres.
Ce matériel est conçu pour le transport à la grue de toutes sortes de produits sur le chantier. Il se caractérise par une anse rabattable qui permet le vidage après un déclenchement automatique. Son anneau de suspension est relié à un crochet de haute sécurité.
La benne autovidante est dotée d’un verrouillage automatique pour que le vidage se fasse sans assistance au sol.
Parmi ce matériel dont Matedis se fait votre fournisseur, vous pouvez opter pour la solution moins chère de la bonne occasion. Même en deuxième main, le matériel proposé a toujours comme caractéristique première la qualité.